Appartement aerocity

Conception et aménagement résidentiel

 

Ce travail d’aménagement a été réalisé pour le compte d’un particulier, Mme Oukacha. Archigram a accompagné Mme Fatima-Zahra de bout en bout pour son projet d’architecture d’intérieur.
Le cabinet a ainsi réalisé le relevé de l’appartement, la proposition de plans 3D, l’étude, la production et le suivi des travaux avec les différents corps de métier. Le projet a été livré clé en main à la cliente.
Pour les murs qui n’étaient pas perpendiculaires, le cabinet a pris le parti de dessiner tous les meubles sur mesure et de privilégier au maximum des matériaux nobles et naturels. Une console a ainsi spécialement été conçue pour ce projet et sert d’élément de séparation entre l’entrée et le salon.
Les chambres à coucher, situées à l’étage, ont également été meublées avec du mobilier sur mesure ; une tête de lit en chêne massif de bourgogne intégrant le sommier et les tables de chevet.
Par ailleurs, une attention très particulière a été portée aux lumières qui viennent sublimer l’intérieur de cet appartement.


Agence d’architecture d’intérieur, aménagement d’espace, décoration, design d’intérieur, conception de projets résidentiels, work spaces, stands et décors événementiels à Casablanca et au Maroc.

Informations

  Technopark, bureau 376 Bis,
Casablanca, Maroc

 +212 6 66 96 70 86

  hello@archigram.ma

Casablanca

          

 

© 2017 Archigram® | Cabinet d'architecture d'intérieur à Casablanca, Maroc | Développé par Web Agile